Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F864V31WRS

F864V31WRS

 - 
1000 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion AIDD - Steam - AIDD

Rejoindre

Code d'erreur dE1 avec hublot bien fermé

Bonjour, le code d'erreur dE1 apparaît sur ma machine (qui est très récente) alors que rien ne bloque la fermeture du hublot. Une idée du problème ? Merci par avance !

Consulter les 5 réponses à la question Code d'erreur dE1 avec hublot bien fermé

  • Bonjour , j'ai la même machine en panne depuis 10 jours toujours en attente de la pièce , elle a à peine 1 an ...bon courage , j'ai commencé aà regarder pour en acheter une autre ,

  • Bonjour, il doit y avoir un problème au niveau du petit boîtier de sécurité de porte il faut qu'un technicien Darty regarde le contact si votre machine est toujours sous garantie, j'ai vu aussi cette vidéo en espérant que cela puisse vous aider :

    https://youtu.be/qHOnG4T5Cac?si=2-HRW0jvVNxZDzW2


    Moi j'ai un code erreur u5 sur cette machine, je remarque qu'elle a bcp de défaut je suis déçu de cet achat vu le prix qu'elle m'a coûté, cela fait mtn 3 mois que je suis sans lave linge, 3 techniciens sont passés et n'arrive toujours pas à trouver la panne et bien sûr aucune autre machine de prêt disponible…bref modèle à fuir !!!

  • Je ne recommande pas cette machine

  • Bonjour

    Désolé mais je n'ai plus cette machine.

    Bon courage.

  • Il me semble c'est quand ya trop de linge et trop lourd pour essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit