Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854M21WR

F854M21WR

 - 
779 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Synchronisation via NFC - Top amovible

Rejoindre

6 questions sur la communauté F854M21WR - Lave linge sechant - LG

Êtes-vous satisfait de ce lave linge séchant ?

Bonjour êtes vous satisfaitSéchage efficace ?Merci

Quel programme pour laine ?

Bonjour, la machine ne comporte pas de programme laine ou délicat. Quel programme utilisez-vous lorsque vous devez laver des vêtements fragiles? merci pour vos retours

Reprendre le programme ?

Bonjour, J'ai acheté ce lave-linge mais j'ai un petit problème plutôt agaçant. Ma machine est dans un passage étroit et il m'arrive en plein cycle d'effleurer le bouton tactile "on/off" en passant. Quand je la rallume, elle a oublié son programme (???) et... voir la suite

Sons et mélodie de fin

Bonjour, Est-il possible d'enlever le son des touches ainsi que la mélodie de fin de cycle. C'est particulièrement non pratique surtout la nuit, il ne semble pas qu'il soit possible de le faire sur ce modèle mais je trouverais ça incroyable… merci à tous!... voir la suite

Répondre

Mode séchage seul

bonjour, je ne peux plus choisir le type de séchage en mode séchage seul, avez vous deja eu ce soucis ?merci

programme sechage independant ?

bonjour, est ce que je peux utiliser la fonction sechage seule, sans faire de lavage ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit