Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854M21WR

F854M21WR

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Synchronisation via NFC - Top amovible

Rejoindre

Quel programme pour laine ?

Bonjour, la machine ne comporte pas de programme laine ou délicat. Quel programme utilisez-vous lorsque vous devez laver des vêtements fragiles?

merci pour vos retours

Consulter les 12 réponses à la question Quel programme pour laine ?

  • Bonjour,

    Pour le linge délicat j'utilise le programme mix 40° avec une température à 20° et un essorage à 800.


  • Bonjour Moi j'utilise le programme lavage rapide 30 minutes. C'est impeccable.

  • Bonjour,

    J'utilise le programme quotidien à 30 degrés, essorage à 1000 tours, avec une lessive spéciale lainages. Ne surtout pas les laver à froid, c'est très mauvais pour les lainages.

  • Bonjour, je crois qu'il faut opter pour "univers blanc" prévu pour les vêtements de bébé, mais effectivement il devrait s'appeler "délicat".Bonne journée


  • Bonjour, moi je mets sur lavage rapide, a droite. Sinon sur synthétique et j'arrête moi même le programme avant.

  • bonjour, je suis désolée mais je ne l'ai jamais utilisée. je l'ai achetée pour un appartement que je loue.

  • Bonjour, vous pouvez gérer la température et le niveau d'essorage donc personnellement pour la laine et le délicat je met à 20 degrés et un essorage faible en programme coton et c'est très bien, je n'ai pas de soucis :) je l'ai depuis quelques mois et j'en suis contente pour tout type de programmes . :)

  • Effectivement, j'ai choisi soit le programme synthétique, soit le programme 30minutes température 30 et essorage 400 et c'est passé

  • Bonjour je me pose exactement la même question. J'ai tenté laine à froid et sans essorage : mes pulls sont ressortis en taille 6 ans. J'ai tenté également avec acrylique à froid et sans essorage : idem. Je n'ose rien tenter d'autre depuis, incroyable qu'une telle marque ne propose pas de programme délicat

  • Bonjour, le programme à 40 degrés en ajustant la température et l'essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit