Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854M21WR

F854M21WR

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Synchronisation via NFC - Top amovible

Rejoindre

Reprendre le programme ?

Bonjour,


J'ai acheté ce lave-linge mais j'ai un petit problème plutôt agaçant. Ma machine est dans un passage étroit et il m'arrive en plein cycle d'effleurer le bouton tactile "on/off" en passant.


Quand je la rallume, elle a oublié son programme (???) et je dois recommencer ma machine à zéro. Idem si je décide de la mettre en pause, elle finit par s'éteindre et je dois tout recommencer.


Es-ce normal ? Je me souviens que mon ancienne machine gardait le programme en mémoire même en cas de redémarrage.


Comment régler ça ? Y-a-t-il un moyen de reprendre le programme là ou il en était ?


Merci d'avance, cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Reprendre le programme ?

  • Bonjour

    je ne sais pas si la machine a cette fonction de garder en mémoire par contre elle a la sécurité enfant « Child Loc » écrit CL sur la machine et verrouille l écran et les boutons

  • Bonjour, j'ai le même souci et je n'ai pas trouver de solution

  • Bonjour, il suffit de la verrouiller quand un cycle est lancé et de la déverrouiller quand il est terminé.

    le modus operandi est indiqué sur la notice de l'appareil.

    il faut appuyer simultanément sur les boutons Essorage et Température jusqu'au Bip. Idem pour déverrouiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit