Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854M21WR

F854M21WR

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Synchronisation via NFC - Top amovible

Rejoindre

Mode séchage seul

bonjour,


je ne peux plus choisir le type de séchage en mode séchage seul, avez vous deja eu ce soucis ?

merci

Consulter les 15 réponses à la question Mode séchage seul

  • Bonjour, non pas du ce souci pour le moment, mais j'utilise rarement le séchage.

  • Bonjour non je n'ai pas eu encore ce cas. Moi le problème c'est l'évacuation du bac dans lequel je mets la souple et. J'espère que votre problème sera vite résolu. Cordialement

  • Merci pour votre retour. J'ai constaté ce matin que c'etait le led qui éclaire les icônes qui est très faibles. Je n'ai plus qu a contacté darty pour la garantie elle a tout juste 1 an.

  • Bonjour

    je n'ai jamais eu de soucis.

  • pas utilisé encore.

  • Bonjour oui vous pouvez il y a 3 modes de séchage cycle de séchage basse température et minuterie.

  • Ah non pas du tout, il fonctionne très bien pour le moment

  • Désolé, aucune autre solution que de suivre les indications de la machine. C'est effectivement long mais le résultat est impeccable/

  • Bonjour. J'ai utilisé uniquement le mode de séchage automatique. Je n'ai utilisé aucun des différents modes. Je verrai si je peux sélectionner différents modes lors de mon prochain lavage et je vous le ferai savoir.

  • Bonjour,


    J'ai déjà constaté ce bug et je crois qu'il faut choisir le mode de séchage souhaité dans le programme global et ensuite dans le mode de séchage seul c'est celui préalablement sélectionné qui devrait apparaitre.

    En tous les cas c'est ainsi que nous avons pu résoudre ce point.


    Bon week-end, David

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit