Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82J53WH

F82J53WH

- 
493 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Synchronisation via NFC - Smart Diagnosis détection de 78 pannes à distance

Rejoindre

17 questions sur la communauté F82J53WH - Lave Linge hublot - LG

Nettoyage machine

Bonjour, Est-ce qu'il y a une trappe permettant de nettoyer la machine ? Idéalement pour enlever les poils d'animaux, pour éviter que la machine ne se bouche. Merci.

Bip de fin de lavage

Bonjour, J'ai lu qu'il y avait un bip sonore en fin de lavage, est-il possible de le désactiver? Merci.

Seche linge au dessus

Bonjour Est il possible de superposer sur ce lave linge un sèche linge avec un kit svp?? Merci de vos retours Cordialement

Remplissage eau

Bonjour, Est-ce normal que le tambour soit si peu rempli en eau ? On ne voit pas l'eau dans le tambour, le linge est à peine humide pendant le lavage et je ne le rempli pas au max. Je sais que les A+++ ne consomment pas beaucoup d'eau mais voir le linge... voir la suite

Cuve inox ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si ce modèle possède une cuve en acier inoxydable ?? Sinon c'est quoi comme matériaux ? J'en profite aussi pour demande le temps de lavage pour un programme à 30°? Merci

Programmes

Bonjour, Cette machine a t'elle un programme laine ou lavage main? Et peut-on laver à 30°? merci

Temps de lavage

Bonjour, combien heures dure pour laver a 40 ou 90? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit