Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82J53WH

F82J53WH

 - 
497 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Synchronisation via NFC - Smart Diagnosis détection de 78 pannes à distance

Rejoindre

Programmes

Bonjour, Cette machine a t'elle un programme laine ou lavage main? Et peut-on laver à 30°? merci

Consulter les 6 réponses à la question Programmes

  • Bonjour, Oui tout à fait il y a un programme délicat dans lequel je mets mes pulls en laine ou cachemire + vêtements en soie à froid et essorage 400 tours et ils ressortent nickel. Il y a également un programme 30 degrés. En fait la température est réglable sur quasiment tous les programmes ce qui permet une bonne flexibilité d’utilisation. La machine est aussi silencieuse. Je vous la recommande.
  • Il y a bien un programme laine: il suffit de selectionner "Délicat" à l'aide de la molette centrale. Avec ce programme, la température est reglée à 20°. Pour modifier la température (30° ou 0°), il est necessaire sur le panneau de droite de toucher "temp" une ou deux fois.
  • Oui aux deux. Ça commence à 20. Et on peut peaufiner les réglages avec l'écran tactile à droite...
  • Bonsoir, il y a un programme Délicat température à froid 20 degrés. Pour sélectionner une autre température cela se passe sur l’écran de droite
  • Merci. Mais je ne vois pas où sélectionner ce programme, il ne figure pas sur le bandeau de commande...
  • Pas de problème le programme commence à 20° avec programme laine et ou main. Machine qui fonctionne bien jusqu’à ce jour...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit