Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82J53WH

F82J53WH

- 
493 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Synchronisation via NFC - Smart Diagnosis détection de 78 pannes à distance

Rejoindre

17 questions sur la communauté F82J53WH - Lave Linge hublot - LG

Lave linge LGF82J53 moteur induction

Bonjour En-dehors des réponses basiques, type " elle fonctionne bien, silencieuse,etc..."avez vous trouvez une différence avec un lave linge classique "Moteur tradition. avec courroie", bien sûre si vous savez que ce lave linge à une technologie de moteur... voir la suite

fuite d'eau sous le lave linge en bas a droite

bonjour, après un traitement Destop nettoyant complet ,après lavage normal j'ai une fuite d'eau sous l'appareil quelle solution, merci.

Répondre
Question résolue

lecture affichage temps de lavage défaillant

bonjour, l'affichage digital concernant le temps de lavage est illisible, merci. un reset peut il suffire a retrouver une lecture normale ?

LA MACHINE SE REMPLIE EN CONTINU

Bonjour à tous, lorsque je lance un programme, ma machine se remplie en continu.je suis obligée d'arrêter l'arrivée d'eau. Que puis je faire?merci

pas le temps restant sur les programmes

bonjour, pourquoi n'y a t-il pas le temps sur certains programmes, nous ne le voyons qu'au lancement du programme merci

Programmes et application

bonjour, est-il indispensable d'avoir téléchargé l'application pour avoir l'ensemble des programmes ? à priori ça fonctionne mal avec un iPhone ? merci

Répondre

L'Essorage seul est-il possible ?

Bonjour, L'Essorage seul est-il possible ? merci

Programme Couette

Bonjour, peut-on laver une couette deux personnes dans cette machine ? Merci

Largeur exacte de la machine à laver

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la machine mesure 60cm de large, comme indiqué sur la notice constructeur, ou 59,5 cm comme indiqué sur le site « Que choisir ». L’emplacement prévu pour ma machine à laver étant très étroit, quelques millimètres peuven... voir la suite

Alimentation en eau chaude?

bonjour Ce lave-linge m'intéresse mais la notice (p.16) indique une alimentation en eau chaude à l'arrière de l'appareil. La buanderie où sera installé l'appareil ne dispose que d'une arrivée d'eau froide. Pouvez-vous svp confirmer que la machine marche ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit