Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82J53WH

F82J53WH

 - 
497 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Synchronisation via NFC - Smart Diagnosis détection de 78 pannes à distance

Rejoindre

pas le temps restant sur les programmes

bonjour, pourquoi n'y a t-il pas le temps sur certains programmes, nous ne le voyons qu'au lancement du programme

merci

Consulter les 6 réponses à la question pas le temps restant sur les programmes

  • Bonjour, sur certains programmes le temps dépend du poids du linge dans la machine, c'est pourquoi il n'est indiqué qu'après la pesée, qui elle se fait après le lancement de la machine.

  • Bonjour

    Il me semble que c'est parce que la machine pèse le linge et évalue ensuite la durée en fonction du poids

  • Je vous remercie pour vos réponses, c'est noté ..

    bien cordialement


  • Ce sont des programmes avec +/- options, comme indiqué dans le mode d'emploi.

    Selon la masse de linge évaluée, mais surtout les options programmes courts, rinçages +, défroissage fin de cycle, températures, etc... vous pouvez moduler la durée des cycles. d'autres cycles ont une durée invariable car peu d'option. Vous pouvez réduire un cycle coton 60°C 1400tr/min en ajoutant l'option lavage rapide, ou réduire la vitesse d'essorage, de 3h35 jusqu'à 1h50 et moins. voila pourquoi certains temps ne s'affiche qu'après le départ du cycle. avec de l'expérience, vous aller comprendre, mémoriser, et moduler selon votre nécessité.


    Bien à vous.

  • Je crois que c'est parce que c'est en fonction du poids total du linge si je ne me trompe pas.

  • Bonjour, certains programmes prennent en compte la quantité de linge ce qui fait varier la duree. Je reconnais qu'une plage de temps indiquant le min et le max serait un plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit