Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82J53WH

F82J53WH

 - 
497 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Synchronisation via NFC - Smart Diagnosis détection de 78 pannes à distance

Rejoindre

Largeur exacte de la machine à laver

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la machine mesure 60cm de large, comme indiqué sur la notice constructeur, ou 59,5 cm comme indiqué sur le site « Que choisir ». L’emplacement prévu pour ma machine à laver étant très étroit, quelques millimètres peuvent faire la différence ! Merci!

Consulter les 7 réponses à la question Largeur exacte de la machine à laver

  • La machine fait 59,5cm de large. Cordialement

  • elle fait 59.5cm

  • Bonjour, Je vous remercie de vos réponses. Je viens de la commander en espérant ne pas m’être trompée dans mes mesures ! Bonne journée !
  • Bonjour J'ai mesuré c'est 59,5 cm.

  • Alors, hauteur c est 82 cm sans les pieds avec les pieds c'est 84,5 cm.

    Moi non plus je n'ai pas beaucoup de place,meuble dans ma cuisine encastré, j'étais obligé enlever le couvercle dessus pour passer en dessous ma gazinière. Si vous avez besoin plus de renseignements je peux vous laisser mon numéro de téléphone comme ça on pourra parler et je pourrais vous faire les photos.

    Cordialement

  • Elle fait 60 de large dans le bas et 59,5 en haut


  • Bonjour,

    La machine à laver 59,5 cm exacte .

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit