Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F82J53WH

F82J53WH

 - 
497 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Synchronisation via NFC - Smart Diagnosis détection de 78 pannes à distance

Rejoindre

Alimentation en eau chaude?

bonjour Ce lave-linge m'intéresse mais la notice (p.16) indique une alimentation en eau chaude à l'arrière de l'appareil. La buanderie où sera installé l'appareil ne dispose que d'une arrivée d'eau froide. Pouvez-vous svp confirmer que la machine marche parfaitement avec une simple arrivée d'eau froide? A quoi sert l'arrivée d'eau chaude? Merci par avance.

Consulter les 11 réponses à la question Alimentation en eau chaude?

  • La machine fonctionne très bien avec une arrivée d'eau froide. Je suppose qu'une arrivée d'eau chaude sert à raccourcir le temps d'un cycle en diminuant le temps de chauffage.

  • cessons de couper les cheveux en quatre. il n'y a ps de raccordement en eau chaude.

    le lave linge se branche sur le robinet d'eau froide. le cas de figure de la page 16 ne concerne pas les appareils vendu en France.

  • Bonjour

    je nai quune arrivée deau froide et la machine marche parfaitement

  • Bonjour


    Le lave linge fonctionne parfaitement avec une arrivée d'eau froide uniquement.

  • Bonsoir, cet appareil est conçu pour être alimenté à l'eau froide, donc pas de soucis. 

  • bonjour, aucun problème avec la sortie d'eau froide, la. machine fonctionne parfaitement

  • Merci Stéphane! Et merci à tous pour vos réponses rapides: je passe commande de l'appareil.
  • Bonjour

    je n'ai qu'une alimentation en eau froide et cela fonctionne très bien. Peut-être un problème de traduction dans la notice. Cest mon 2eme LG le premier a duré 10 ans et il fonctionnait aussi avec une arrivée d'eau froide :-)

  • Merci Jean. Voilà qui me rassure (même si je ne sais toujours pas à quoi servirait cette alimentation en eau chaude dans d'autres cas).
  • Merci Math, mais je ne pense pas: sur la notice, le schéma page 16 indique deux alimentations: une froide et une chaude. Première fois que je vois cela, je souhaite m'assurer que le modèle visé n'a bien qu'une alimentation d'eau froide, et non une froide et une chaude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit