Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74902WH

F74902WH

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

28 questions sur la communauté F74902WH - Lave Linge hublot - LG

annonce fin de programme

Bonjour, Cette machine annonce-t-elle la fin de programme avec une alerte sonore? - Si oui, se répète-t-elle ? (genre "ta lessive est finie "..."n'oublie pas que je t'ai dit que ta lessive était finie"... "surtout n'oublie pas que je t'ai déjà dit que ... voir la suite

Essorage

Bonjour, Je suis intéressé par la machine à laver LG F74902WH et un utilisateur dit qu'il ne peut pas utiliser l'essorage seul. C'est une fonction que j'utilise beaucoup alors je souhaite savoir si cette fonction seule est possible et comment il faut fair... voir la suite

TurboWash

Bonjour, A t-elle le système TurboWash ? Merci

Répondre

PESE ?

Bonjour, Pèse t-elle le linge? Merci

désactiver le prélavage

Bonjour Comment désactiver le prélavage merci

touche anti froissage

Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses. Est-ce que ce lave linge a une touche anti froissage ? Cordialement

Répondre

Largeur du lave linge

Bonsoir, je voudrais connaître la largeur exacte du lave linge LG F74902WH. Fait-il 60 Cm ou bien 59,5 Cm ? Merci

Touche "nuit".

Bonjour, Y-a-t-il une touche nuit sur le modèle LG F74902 car sur le 84902 je pense qu'elle existe ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit