Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74902WH

F74902WH

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

annonce fin de programme

Bonjour, Cette machine annonce-t-elle la fin de programme avec une alerte sonore? - Si oui, se répète-t-elle ? (genre "ta lessive est finie "..."n'oublie pas que je t'ai dit que ta lessive était finie"... "surtout n'oublie pas que je t'ai déjà dit que ta lessive était finie"... "dis-donc tu n'oublierais pas que je t'ai déjà dit....." ;-)) - Si oui, est-il possible de la désactiver ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question annonce fin de programme

  • Oui signal sonore. Non il ne se répète pas.
  • Oui, il existe un signal sonore de fin de cycle. Je ne saurais dire s'il se répète et combien de temps car la première chose que j'ai faite : le désactiver (donc oui, il se désactive... !!!) . C'était un de mes critères de choix, certaines marques ne permettant pas cette désactivation (youpi le signal sonore lorsque vous programmez votre machine en pleine nuit !). Autre chose (à la fois avantage écologique et inconvénient fonctionnel ?) : les voyants de la machine s'éteignent complètement à la fin du cycle si le hublot n'a pas été ouvert au bout de 10 min.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit