Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74902WH

F74902WH

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

Possibilité de mettre un sèche linge dessus???

Bonjour, j'aimerai l'acheter et mettre un sèche linge dessus. Est ce possible, merci pour vos reponses, bon weekend

Consulter les 24 réponses à la question Possibilité de mettre un sèche linge dessus???

  • Bonjour, Nous avons mis un sèche linge Siemens sur le lave linge LG, sans aucun problème depuis 1 an maintenant et même en vitesse d'essorage maximale 1400T. Si le lave linge est bien stabilisé avec l'aide des pieds réglables, ça ne bouge pas.
  • oui, je pense, mais poser la question au fournisseur
  • Bonjour Oui c'est tout à fait possible c'est ce que nous avons fait. Il faudrait à acheter un kit spécial pour les maintenir.
  • Ça doit être possible, mais franchement, quand il essort, ça envoie du lourd. Du coup,, personnellement, je ne m'y tenterai pas.
  • c'est tout à fait possible! cela fait plus de 2 ans que notre sèche linge Siemens repose directement sur le lave-linge Lg sans aucun problème.aucune crainte à avoir.n'hésitez pas, quel gain de place!
  • Bien sûr puisque le lave linge possède une ouverture frontale
  • On peux mais je le deconseille
  • oui, je l'ai fait, sèche linge de la meme taille, sans fixation particulière.
  • merci encore pour vos reponses, bonne semaine
  • Aucun problème ne bouge pas très bon appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit