Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74902WH

F74902WH

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

désactiver le prélavage

Bonjour Comment désactiver le prélavage merci

Consulter les 4 réponses à la question désactiver le prélavage

  • Bonjour, il faut appuyer 3 secondes sur le pictogramme du prélavage, on entend un bip quand il est désactivé et le même bip si on le remet, le pictogramme est aussi allumé ou éteint selon, pour ma part, je suis super contente de ce lave linge qui est vraiment trés efficace et silencieux, bonne utilisation ^^
  • Bonsoir Je ne sais pas vraiment. Je ne suis vraiment pas contente de ce lave linge, d ailleurs je l ai revendu pour acheter une miel.. Je ne conseille pas ce LL.
  • Bonjour le prélavage se désactive en appuyant sur le bouton prélavage sauf pour le programme netoyage + qui lui est par défaut et ne se désactive pas. Moi j'ai préféré faire un programme favori pour sélectionner mes préférence par défaut Bonne soirée
  • Bonjour Anacaro, Il me semble que : le prélavage est représenté par le pictogramme en bas et à gauche, représentant un t-shirt avec un carré blanc dessus. Il est allumé si le prélavage est sélectionné. Je le modifie en tenant le doigt sur le mot "prélavage" (juste sous le picto) jusqu'à ce qu'il s'éteigne ou s'allume (selon l'état original). Espérant avoir apporté une solution Cordialemnt Roland

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit