Affiche CL
Bonjour ma machine à laver ne veut plus démarrer pourtant elle s'allume. Il y a CL qui s'affiche. Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma machine à laver ne veut plus démarrer pourtant elle s'allume. Il y a CL qui s'affiche. Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour peut on utiliser le mode essorage uniquement? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai une maChine à laver LG turbowash 8kgs le verrouillage enfant c'est mis tout seul et je n'arrive pas à l'enlever. Pouvez vous me dire comment faire car tout est tactile dessus.MerciCordialement
Bonjour, j'ai cette machine depuis quelques mois et le réparateur en est à sa troisième venue. Elle marche quelques temps et à nouveau se remet en sécurité. Est ce que vous avez le même problème avec la votre ? Merci pour vos réponses.
BonjourDésactivation du pré lavage lave linge Samsung impossible, comment faire Merci
Bonjour, je n'arrive plus à changer la température sur mon écran tactile ? Est ce que quelqu'un à une idée ?
bonjour je n'arrive plus à modifier la température avec l'écran tactile
Bonjour, le code est AE, j'ai trouvé, il s'agit d'une fuite d'eau. Mon problème maintenat est de trouver le moyen de supprimer ce code et de déverrouiller la machine…Merci
BonjourConnaitre la signification des codes d'erreur
Bonjour, est-ce que vous vous servez de la technologie NFC ? Si oui, en êtes-vous satisfaits ? Merci pour vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil