Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74902WH

F74902WH

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

Essorage

Bonjour, Je suis intéressé par la machine à laver LG F74902WH et un utilisateur dit qu'il ne peut pas utiliser l'essorage seul. C'est une fonction que j'utilise beaucoup alors je souhaite savoir si cette fonction seule est possible et comment il faut faire. Merci

Consulter les 18 réponses à la question Essorage

  • Effectivement possible, voir documentation page 23 "Appuyer sur marche, sélectionner vitesse d'essorage et appuyer sur départ" mais pas testé personnellement !
  • Pour utiliser l'essorage seul, il faut : 1) Allumer la machine 2) Ne sélectionner aucun programme de lavage 3) Appuyer simplement sur la mot "essorage" sur l'écran tactile. Le mode essorage est sélectionné et chaque nouvelle pression sur cette zone augmente le nombre de tour / minute.
  • Bonjour, la machine peut effectivement faire un essorage seul.
  • oui, c'est possible. Il faut juste lire le mode d'emploi.
  • Bonjour, tant que vous n'avez rien téléchargé d'autre, le programme "programme téléchargé" correspond à un programme d'essorage. bien cordialement
  • Bonjour, vous pouvez très bien utiliser la fonction essorage seule.
  • Bonjour, je viens de tester la fonction essorage seul est bien disponible. Faire comme la réponse précédente.
  • Bonsoir Jai la meme machine et évidemment que l'on peut utiliser le mode essorage seul! Celà se passe sur le pupitre tactile, là où il y a le nombre de tours/min.il faut passer le doigt sur essorage. Voilà !
  • Je viens de tester, il y a bien la fonction essorage disponible seule.
  • oui, il suffit d'allumer la machine , de sélectionner directement la vitesse d'essorage puis de démarrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit