Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74902WH

F74902WH

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

Enlever un verrouillage

BonjourJ'ai une maChine à laver LG turbowash 8kgs le verrouillage enfant c'est mis tout seul et je n'arrive pas à l'enlever. Pouvez vous me dire comment faire car tout est tactile dessus.MerciCordialement

Consulter les 3 réponses à la question Enlever un verrouillage

  • Bonsoir, il faut rester appuyer avec le bout du doigt sur l'inscription "*verrouillage enfant" qui se trouve sous "anti froissage", et rester appuyer quelques secondes jusqu'à ce que le verrouillage s'annule, même chose pour le mettre, rester appuyer dessus jusqu'à enclenchement c'est le même principe pour tout le bloc tactile, et je pense que c'est bien expliquer sur la notice ^^
  • Bonjour Je ne connais pas la réponse à votre question mais si votre machine est comme la mienne, vous devez avoir au moins 2 boutons non tactiles : le bouton marche arrêt et le bouton de lancement du programme. Je vous propose de tester 2 choses : - D'abord, essayez de laisser le bouton marche / arrêt enfoncé pendant 8 secondes. Cette manip permet de rebooter presque tous les systèmes informatiques - SI ça ne fonctionne pas, vous pouvez aussi essayez d'appuyer simultanément sur le marche / arrêt et sur le bouton de lancement du programme pendant 5 secondes. Je pense qu'une de ces 2 manip doit marcher. Bon courage.
  • il ne faut pas appuyé sur le logo secu enfant mais *verrouillage enfants qui je trouve sous l’écriture anti froisage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit