Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F74902WH

F74902WH

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

TEMPERATURES

Bonjour,

je n'arrive plus à changer la température sur mon écran tactile ?

Est ce que quelqu'un à une idée ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question TEMPERATURES

  • Il faut retirer les carrés en mousse et on échange éventuellement avec un bouton Dont vous ne vous servez pas. Sinon petite astuce bête qui peut éventuellement fonctionner Mettez éventuellement Une goutte d'eau sur votre doigt puis vous sélectionnez la température En faisant glisser votre doigts vers le côté sur le bouton , pour ne pas changer le bouton pour ma part ça fonctionne.
  • Bonjour , pour ma part j'ai eu le même problème, Si vous êtes un peu bricoleur, il faut éventuellement Retirer le panneau de commande. En dévissant toutes les vis , Et éventuellement voir les carrés entre les boutons et la carte mère du tactile ils doivent être abîmé. Je ne sais pas où se procurer les carrés de contact en mousse , Donc, je vous conseille éventuellement de retirer délicatement les boutons dont vous ne vous servez pas et échanger avec le bouton de températures.
  • Vérifier la sécurité enfant ne soit pas enclenchée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit