Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F72SJ62WH

F72SJ62WH

 - 
354 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -20% Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation NFC - Smart Diagnosis - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

21 questions sur la communauté F72SJ62WH - Lave Linge hublot - LG

Profondeur avec tuyaux et hublot compris

Bonjour, je voudrais avoir la profondeur exacte avec les tuyaux arrières et le hublot et boutons avant. Merci d'avance

Répondre

Profondeur exacte installe

Bonjour Nous en sommes à notre troisième machine “faible profondeur ou “slim? livrée et retournée car ne rentrent pas dans notre installation. Nous devons installer le lave linge dans un placard de 50 cm de profondeur (donc tout compris hublot, dépassemen... voir la suite

Question résolue

panneau de commande

bonjour a tous quelqu'un aurait les significations des logos du panneau de commande de ce lave linge.merci beaucoup pour vos réponses.

Question résolue

linge en boule

bonjour à toutes et à tous, quand je lave des draps avec autre linge à 40 degrès ça fait une boule à l'essorage et la machine a du mal a démarrer pour essorer. auriez vous une solution pour remédier à ce problème ? merci beaucoup pour vos réponses. Angeli... voir la suite

Bac à détergent

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le bac à détergent pour introduire le Calgon en tablette merci

Lessive liquide ou en poudre ?

Bonjour, Concernant le bac à lessive lequel des 2 lessives nous pouvons utiliser ? Merci

Litre d'eau par cycle

Combien de litre d'eau utilise la machine par cycle de lavage ?

durée des programmes

bonjour, je souhaiterais savoir quel programme qui lave bien et qui dure pas trop longtemps sur cette machine, sachant que je lave tout a 40 degrés maxi , je ne rempli jamais ma machine sauf quand je lave ma parure de lit c'est tout , merci bien a vous co... voir la suite

Réglage température

Bonjour Peut-on régler la température pour le programme délicat ou d'autres programmes. Peut-on la mettre à 0 ? merci

Question résolue

Demi-charge ?

Bonjour, le lave linge est-il doté d'une sélection demi-charge ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit