Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F72SJ62WH

F72SJ62WH

 - 
354 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -20% Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation NFC - Smart Diagnosis - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Profondeur exacte installe

Bonjour

Nous en sommes à notre troisième machine “faible profondeur ou “slim? livrée et retournée car ne rentrent pas dans notre installation. Nous devons installer le lave linge dans un placard de 50 cm de profondeur (donc tout compris hublot, dépassements arrières...) est ce que vous pourriez nous donner la profondeur réelle ? 45 tout compris ou le hublot est il en plus et/ou proéminences a l'arrière ?

Un grand merci par avance !

Consulter les 3 réponses à la question Profondeur exacte installe

  • Il faut compter 50 voir 51 cm en totalité avec tuyauterie évacuation et arrivée à l'arrière (les branchements sont sur le côté chez moi) et hublot inclus devant.

  • Bonjour Il faut compter 50 voir 51 cm en totalité avec tuyauterie évacuation et arrivée à l'arrière (les branchements sont sur le côté chez moi) et hublot inclus devant. Merci

  • Bonjour,

    Je confirme, 51 cm avec l'épaisseur du tuyau d'évacuation de la machine.

    Prévoir plus si le robinet d'arrivée d'eau se trouve derrière la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit