Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F72SJ62WH

F72SJ62WH

 - 
354 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -20% Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation NFC - Smart Diagnosis - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

panneau de commande

Question résolue

bonjour a tous quelqu'un aurait les significations des logos du panneau de commande de ce lave linge.merci beaucoup pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question panneau de commande

  • Bonjour, les logos de l'afficheur en haut à droite indiquent la température de lavage de froid à 95°C ceux entourés d'une flèche sont les programmes Eco. En dessous ce sont les vitesses d'essorage de 0 à 1200 tr/min. Au dessus de l'affichage de gauche à droite vous avez Pesée, lavage, rinçage, essorage ce sont les voyants de déroulement de cycle En dessous de l'affichage ce sont toutes les options possible.de gauche à droite Intensif, rapide, rinçage+, départ différé ajout de linge, et en dessous prélavage, nettoyage cuve, anti-froissage, sécurité enfant, et porte verrouillée. J’espère que cela vous est clair. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    voir la notice page 22 et suivantes

  • j'ai lu toute la notice, je parle des lcônes allumés à droite sur la sur la partie supérieure du cadran rectangulaire. merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit