Inversion ouverture hublot
Bonjour, Est-ce possible de changer le sens d'ouverture du hublot en modifiant les charnières de place pour que l'ouverture se fasse de gauche à droite ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-ce possible de changer le sens d'ouverture du hublot en modifiant les charnières de place pour que l'ouverture se fasse de gauche à droite ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Aucune explication des icônes en façade du lave linge dans la brochure. Merci
BonjourJe voudrais savoir s'il existe des programmes d'une heure ou moins... Merci
Bjr je recherche la notice car vendue sans noticeMerci d'avance
Bonjour, est-il possible de ne relier la machine qu'à l'alimentation en eau froide? Ou faut-il obligatoirement la relier à l'alimentation en eau chaude également? Merci d'avance pour vos réponse
bonjour, Pouvez-vous me donner quelques notions sur la consommation d'eau par cycle. Pour moi la consommation est de80l voir100l par cycle.je trouve cela un peu beaucoup. Merci
Bonjour, quelle est sa puissance en watts? merci
Bonjour, combien de large ? merci de m'informer
Bonjour, le top de ce modèle est-il amovible ? Si oui, entièrement ou partiellement ? quelle est la hauteur du top ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil