Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F72SJ62WH

F72SJ62WH

 - 
354 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -20% Essorage max. 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Synchronisation NFC - Smart Diagnosis - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

21 questions sur la communauté F72SJ62WH - Lave Linge hublot - LG

Inversion ouverture hublot

Bonjour, Est-ce possible de changer le sens d'ouverture du hublot en modifiant les charnières de place pour que l'ouverture se fasse de gauche à droite ? Merci

Explication des icônes ?

Bonjour, Aucune explication des icônes en façade du lave linge dans la brochure. Merci

Répondre
Question résolue

Est-il possible de faire des programmes courts

BonjourJe voudrais savoir s'il existe des programmes d'une heure ou moins... Merci

notice en ligne ou à enregistrer

Bjr je recherche la notice car vendue sans noticeMerci d'avance

Répondre

Alimentation en eau froide

Bonjour, est-il possible de ne relier la machine qu'à l'alimentation en eau froide? Ou faut-il obligatoirement la relier à l'alimentation en eau chaude également? Merci d'avance pour vos réponse

La consommation d'eau par cycle

bonjour, Pouvez-vous me donner quelques notions sur la consommation d'eau par cycle. Pour moi la consommation est de80l voir100l par cycle.je trouve cela un peu beaucoup. Merci

Répondre

puissance du moteur en watts

Bonjour, quelle est sa puissance en watts? merci

Répondre

Sechage aussi?

Bonjour, est-ce que cette machine aussi sèche?Merci

45 cm c'est la largeur ?

Bonjour,  combien de large ? merci de m'informer

Répondre

Top Amovible ?

Bonjour, le top de ce modèle est-il amovible ? Si oui, entièrement ou partiellement ? quelle est la hauteur du top ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit