Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F72731WH

F72731WH

 - 
1344 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

21 questions sur la communauté F72731WH - Lave Linge hublot - LG

Bruit

Bonjour, est-ce que cette machine à laver est bruyante ? Merci pour vos réponses

temps de lavage

bonjour je voudrais savoir le temps de lavage pour le blanc a 60 merci

bruit bizarre au départ

Bonjour, Ma machine acheté il y a un an fait un bruit bizarre au démarrage puis au bout de quelques minutes ce bruit s'arrête. Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis et si oui de où cela peut-il venir ? Merci Cordialement

Bonsoir,

Bonsoir, est il possible de faire un arret cuve pleine, laisser tremper le linge, et ensuite relancer le cycle, merci,

Inversement du sens d'ouverture du hublot

Bonjour, Est-ce qu'on peut inverser le sens de l'ouverture? Est-ce que c'est prévu pour? La place de la machine dans ma cuisine est collée contre le mur à droite. Ma machine actuelle, en panne, que je compte changer, n'était pas prévu pour pouvoir le ... voir la suite

renseignements

Bonjour, Nous allons nous installer ( à deux), pour cela on recherche une machine où il est possible de laver à 90° et également de pouvoir modifier les températures suivant les programmes ? Cordialement

Superposition d'un sèche-linge?

Bonjour Est-il possible de superposer un sèche-linge sur cette machine? Merci de votre réponse

pas de lavage possible à 30 degrés

Bonjour, J'ai commandé ce modèle cet après-midi et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de possibilité de laver à 30 degrés. Or, c'est la température que j'utilise le plus. Je veux donc être sûre qu'on ne peut choisir aucune autre température!!!! merci

programme laine

Bonsoir, existe t'il 1 programme laine ou lavage à la main sur ce modèle? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit