Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F72731WH

F72731WH

 - 
1344 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Superposition d'un sèche-linge?

Bonjour Est-il possible de superposer un sèche-linge sur cette machine? Merci de votre réponse

Consulter les 16 réponses à la question Superposition d'un sèche-linge?

  • On peut même poser un enfant dessus, il ne bouge pas !
  • Bonjour, oui je le fais. Impec
  • Bonjour, Oui sans aucun soucis. Cordialement,
  • Bonjour moi je l'ai fait,il faut vérifier les dimensions du sèche linge.Il est conseillé d'acheter un support ou de sangler les deux appareils pour éviter une chutes.Moi je l.ai posé,il ne bouge pas mais être prudent si il y a des enfants .
  • Je pense que oui; j'avais prévu de le faire mais suite à des travaux dans ma salle de bains j'ai modifié l'agencement. La surface est bien plane et la machine est extrêmement silencieuse et ne bouge pas.
  • Bonsoir, C'est possible sans souci avec un kit de superposition.
  • Bonjour Oui c'est possible d après les livreurs. Mais nous n avons pas testé. Il faut acheter un cadre à poser sur le lave linge pour encastrer le sèche linge dessus. Par contre ce lave linge est très bien :efficace et silencieux. Cdt
  • Bonjour, je ne vois pas ce qui pourrait s'y opposer.
  • Bonjour Oui vous pouvez il vous faut acheter un kit de superposition pour caler l appareil
  • Bonjour, oui c'est possible, j'ai installé mon SL sur ma machine en positionnant entre les 2 un plan de travail bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit