Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F72731WH

F72731WH

 - 
1344 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

21 questions sur la communauté F72731WH - Lave Linge hublot - LG

départ différé

Bonjour, Comment programmer un départ différé? merci

Hauteur avec les pieds au minimum ?

Bonjour. Quelle est la hauteur de ce lave-linge quand les pieds sont repliés au minimum ? Merci !

Durée de lavage

Bonjour, Est-il possible de modifier le temps de lavage choisi par la machine en fonction du poids du linge et imposer un cycle court de 1 heure? Merci, Cordialement

smart diagnosis

bonjour, vous avez déja testé le smart diagnosis ? merci !

Largeur exacte

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la largeur précise de la machine (espace restreint) ? Merci !

Lavage de couette

Bonjour, je voudrais savoir si on peut laver des grandes couette 220/220 avec? Merci

es ce un bon produit? le lave linge LG

bonjour es ce un bon produit ce lave linge LG? Merci

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Lave linge F72941 fin différée en panne

Bonjour a toutes et tous, La fonction "fin différée" de notre lave linge ne fonctionne plus. Quel serait le problème ? Y-a-t-il une solution ? Merci à celles et ceux qui pourront nous répondre.

Répondre

Porte avec fermoir cassé.

Bonjour je ne peux plus fermer la porte de ce lave linge LG. Le fermoir métallique qui dépasse normalement dans la porte est rentré et vraisemblablement sorti de son support ou support cassé car il est " flottant" si je peux direz Que faire ? Quelqu'un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit