Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F72731WH

F72731WH

 - 
1344 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Durée de lavage

Bonjour, Est-il possible de modifier le temps de lavage choisi par la machine en fonction du poids du linge et imposer un cycle court de 1 heure? Merci, Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Durée de lavage

  • Bonjour. Il y a un programme intensif qui dure 1 h on peu régler la temperature ainsi que l essorrage
  • En choisissant le programme intensif 60 mn vous aurez la solution de votre question.
  • Bonjour,la machine a un programme 30mn Et un de 1h,pour le linge peu sale ou les petite quantités.
  • Bonjour Tu ne peux pas modifier le temps de lavage des programmes, même slip s'adapte au pour du linge. Après tu as un programme rapide 30 minutes et un Intensif 60 minutes qui fonctionne bien !
  • Bonjour, non vous ne pourrez pas le régler vous même il se calcule en fonction du poids et du mode choisi. Mais programme de 1 heure intensif ou 30 min rapide comme exemple des vêtements peu sale.
  • Peut-on modifier le temps ? Imposer un cycle court ? Ces questions fondamentales divisent toujours la science.
  • Le cycle court "intensive" d'une heure ne tient pas compte du poids des linges, mais ça consomme moins d'eau avec ce paramètre. Il faut parfois faire un rinçage supplémentaire pour ce cycle.
  • Bonjour, La machine détermine elle même le poid du linge. Sinon il y a un programme délicat qui dure environ 47 minutes et un programme court de 30 minutes. Je recommande ce produit.
  • Je n'ai jamais essayé. Je pense que non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit