Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F72731WH

F72731WH

 - 
1344 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Porte avec fermoir cassé.

Bonjour,

je ne peux plus fermer la porte de ce lave linge LG. Le fermoir métallique qui dépasse normalement dans la porte est rentré et vraisemblablement sorti de son support ou support cassé car il est " flottant" si je peux direz Que faire ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Consulter les 6 réponses à la question Porte avec fermoir cassé.

  • Bonjour, si la sécurité de porte est cassé il est possible de la remplacer. Bonne journée.
  • Désolé je n'ai plus ce lave linge ! Bonne chance

  • Bonjour,

    Merci pour le conseil, c'est ce que nous avons fait et en effet le fermoir est remis en place, ça marche de nouveau mais plutôt inquiétant pour une machine qui a deux ans!!!

  • Bonjour ,

    Pas de problème depuis que j'ai cette machine a laver . Mais regarde la réponse de CyrilleB2023 je pense qu'il faut faire ce qu'il préconise avant d'appeler le service après-vente Bon courage

  • Appelez le service après vente Darty

  • Bonjour, il faudrait dévisser les 6 vis de la porte pour voir si vous pouvez remettre le fermoir métallique en place ou pour voir si il est vraiment cassé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit