Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F72731WH

F72731WH

 - 
1343 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage max. 1200 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Jai 2 ans que je utilise cet machine mais ya un problème de la pompe d eau ne s arrete pas pour remplir le tombour auavace

Bonjour, Que ce que j ai fait pour la réparé merci

Consulter les 4 réponses à la question Jai 2 ans que je utilise cet machine mais ya un problème de la pompe d eau ne s arrete pas pour remplir le tombour auavace

  • Ja trop fait le lessive mais nettoyer moins la tuyaux
  • je n'ai pas eu ce problème, ma machine a toujours très bien fonctionné. Aline
  • Bonjour, Pour comprendre l'origine du problème, pouvez-vous répondre à ces questions le plus précisément possible : - Avez-vous encore une garantie sur cette machine? - Avez-vous observé le même problème de pompe sur tous les programmes ou sur un seul en particulier (si oui lequel?) - Comment procédez vous pour arrêter la pompe? Arretez vous brusquement la machine? Est-ce que la machine se met seule en sécurité et s arrête seule? - avez-vous des voyants inhabituels allumés ? Il faut sûrement orienter le diagnostic vers le pressostat (celui qui donne l'ordre d'arrêt à la pompe quand la cuve à assez d'eau) ou le programmateur /la carte de commande selon si le problème s'applique ou non à tous les programmes. Dans l'attente de vous lire, cordialement. Vincent
  • Bonjour, c'est peut-être le petit tuyau qui relie la cuve au pressostat qui est endommagé ou déboité, ou alors c'est le pressostat qui est défectueux. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit