Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F174513WRH

F174513WRH

 - 
147 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10.5 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage 7 kg + séchage 7 kg

Rejoindre

15 questions sur la communauté F174513WRH - Lave linge sechant - LG

Réglages

Bonjour, Est-il possible de régler la vitesse d'essorage pour chaque programme (ou est-il imposé) ? Est-il possible d'ouvrir le lave-linge en cours de cycle si un vêtement a été oublié ? Merci

sechage

Bonjour le linge est il aussi sec qu'avec un seche linge seul merci

Profondeur

Bonjour, Pouvez vous me donner la profondeur exacte de la machine hublot compris pour être sure que celle ci rentre chez moi ? Je vous remercie Cordialement

Profondeur reelle, hublot inclus

Bonjour, La profondeur indiquée est de 59cm mais en général cela ne prend pas en compte le hublot. Pouvez-vous svp me dire quelle est la profondeur totale. Je ne sais pas si ca rentre dans un placard. Merci par avance.

hauteur?

Bonjour, quelle hauteur la machine sans le top (amovible) svp? merci

Mode s'échouer

Bonjour, Je veux juste sécher mon linge sans lavage comment je peux faite merci

Répondre

Départ différé

Bonjour Est-il possible d'effectuer un départ différé ou, d'une quelconque manière, de programmer une fin de lavage avec cette machine ? Merci

Répondre

Séchage seul?

Bonjour Est il possible d'effectuer seulement le séchage et pas le programme lavage +séchage où le séchage s'enchaine directement après le lavage? Cela permettrait de faire une grosse machine de lavage et de ne faire sécher que les articles supportant le... voir la suite

Quel programme pour textile délicat pour le séchage ?

Bonjour Je vien d acquérir cette lavante séchante et je ne connais pas trop les programmes j ai bien lu la notice mais quelqu un qui connaît bien la machine pourrait me conseiller un programme pour du linge délicat en mode séchage j ai peur de me tromp... voir la suite

Peser le linge

Bonjour comment fait on pour peser le linge? Et le séchage dure combien de temps? Est ce que le séchage s adapte au poids du linge et au programme ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit