Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F174513WRH

F174513WRH

- 
147 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10.5 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage 7 kg + séchage 7 kg

Rejoindre

Séchage seul?

Bonjour Est il possible d'effectuer seulement le séchage et pas le programme lavage +séchage où le séchage s'enchaine directement après le lavage? Cela permettrait de faire une grosse machine de lavage et de ne faire sécher que les articles supportant le séchage ensuite mais je n'ai pas réussi à effectuer cette action. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Séchage seul?

• Bonjour , oui le séchage seul est possible. Voir la notice page 28. 1) Appuyer sur marche 2) ne touchez pas au bouton central de selection de programme 3) sélectionnez le résultat de sechage désiré . mettez l essorage à 0 ( en réalité pas d'essorage) si votre lige a déjà été essoré 4) Appuyez sur la touche départ ( c'est normal que la touche coton reste allumée par défaut) Bon lavage et bon séchage Philippev
  • Oui sauf erreur de ma part, quand on allume la machine, il ne faut pas tourner le bouton de gauche en selectionnant un lavage particulier, il faut juste choisir le sechage à droite et appuyer sur le bouton marche de droite.
  • désolée, ma machine est une AEG, je me suis trompée.
  • Bonsoir, venant juste de rentrer de vacances et notre machine n'a pas encore servie.Désolée mais je vous en ferai part dès que je pourrais.
  • on peut selectionner aussi les tours (1000 ou 1400)
  • Il est possible de lancer un séchage uniquement. Pour cela, si c'est après un lavage, il faut éteindre la machine, rallumer sans toucher au bouton rotatif et sélectionner la durée du séchage + démarrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit