Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F174513WRH

F174513WRH

 - 
147 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10.5 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage 7 kg + séchage 7 kg

Rejoindre

Quel programme pour textile délicat pour le séchage ?

Bonjour Je vien d acquérir cette lavante séchante et je ne connais pas trop les programmes j ai bien lu la notice mais quelqu un qui connaît bien la machine pourrait me conseiller un programme pour du linge délicat en mode séchage j ai peur de me tromper et d abîmer certains vêtements. Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Quel programme pour textile délicat pour le séchage ?

  • Bonjour, je ne mets pas de linge délicat en mode "séchante". J'utilise le mode séchante pour le lavage des serviettes, du linge de table et les draps. Pour le délicat j'utilise la fonction rapide 30 mn avec un essorage à 1000 tours et 40° cdt_

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit