Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F174513WRH

F174513WRH

 - 
147 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10.5 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage 7 kg + séchage 7 kg

Rejoindre

Peser le linge

Bonjour comment fait on pour peser le linge? Et le séchage dure combien de temps? Est ce que le séchage s adapte au poids du linge et au programme ?merci

Consulter les 7 réponses à la question Peser le linge

  • Merci pour vos réponses. En effet la machine ne pèse pas elle détecte le poid et adapte son séchage en fonction apres avoir mis en marche. C est bien dommage car nous ne savons pas si nous avons trop mis ou pas assez. En effet le séchage à basse température est pas mal le linge sors sec et pas besoin de repasser certains vêtementt. Bref j hésitais entre deux machines j ai opté pour celle qui propose la pesée électrique mais c est juste un capteur qui ne vous informe pas du poids. Bref je ne regrette pas pour le moment mon achat c est une belle machine mais je vien de l acheter donc a voir dans le temps si je pense la meme chose!
  • Cf manuel utilisateur page 29: Utilisez les cycles Automatiques pour faire sécher la plupart des charges. Des capteurs électroniques mesurent la température d’évacuation pour augmenter ou réduire la température de séchage, offrant un temps de réaction plus rapide et un meilleur contrôle de la température. Utilisez de préférence le séchage Automatique pour un seul type de textile à la fois. On aurait juste un capteur de température, pas de capteur de poids ni d'humidité :-( Cela dit, mes séchages en mode auto sont toujours nickel, le linge n'est pas humide. Le manuel ne l'indique pas, mais si j'ai bien compris, le mode "éco" permet d'activer la fonction "sechage pompe à chaleur" qui économise l'eau, température de séchage plus basse mais le linge est moins abîmé, pour un temps de séchage plus important.
  • Bonjour en fait vous n'avez pas a peser le linge mais si vous en mettez trop le programme que vous avez choisi ne démarrera pas et oui le séchage s'adapte au poids du linge bonne journée
  • Bonjour, Le linge est pesé automatiquement et le temps de séchage est adapté automatiquement au poids. Il y a plusieurs options de séchage. Personnellement je choisis toujours le séchage à basse température et j'adapte le temps en fonction du remplissage de la machine.
  • Normalement le programme est automatique mais je réalise tout manuellement sinon le linge n'est pas repassable. Je vous conseille de ne pas remplir la machine pour le séchage ! Le point + c'est le respect des textiles au séchage notamment les lainages
  • Bonjour, A moins d'avoir une balance impossible de déterminer le poids du linge.. Globalement ne pas tasser les vêtements dans la machine pour éviter de dépasser le poids maximum et moitié moins pour le séchage. Concernant ce dernier le temps s'adapte en fonction des types de tissus sélectionnés (durée moyenne pour du linge bien essorer entre 1h30 et 2h). En espérant que vous trouverez les réponses attendues je vous souhaite une bonne fin de soirée.
  • La machine fait tout ! Elle pèse le linge et définie le temps de séchage selon le poids et le programme choisi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit