BRUIT LA NUIT
bonjour La télé parle toute seule plusieurs fois dans la nuit ! Comment supprimer cette fonction Merci?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour La télé parle toute seule plusieurs fois dans la nuit ! Comment supprimer cette fonction Merci?
Bonjour, Ma télévision ne s'allume plus depuis aujourd'hui, elle s'est étinte pour ne plus se rallumer. Lorsque j'essaie de l'allumer, rien ne se passe / l'écran reste noir / le voyant clignote (à adapter selon le problème exact). J'ai déjà essayé de : –... voir la suite
Bonjour. Est-il possible de fixer ce téléviseur au mur ? Et Darty propose t il ce service ? Merci
BonjourL'appli télé ORANGE est-elle disponible au départ, sinon est -elle compatible ?merci
Bonjour. Comment supprimer les lignes horizontales sur l'écran ? Merci
Bonjour, Vu que le téléviseur, avec son pied (en option) pèse près de 40 KG, quel type de meuble TV peut-il supporter une telle charge ? Merci.
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la qualité du son et si l'ajout d'une barre de son est nécessaire; Merci
Je veux placer la TV sur un support à roulettes. J'ai un problème pour dévisser les 2 vis de chaque pieds pour les enlever. Il y a une pièce qui gêne . l'utilisation du tournevis. Comment faire? Le schéma d'installation des pieds n' est pas correct. merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil