Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

evo OLED42C3  2023

evo OLED42C3 2023

- 
4719 membres
Voir la description

"Ecran 210 cm (83"") - 4K UHD Technologie OLED evo - Processeur a9 AI 4K Gen6 Virtualisation du son 9.1.2 - Dolby Vision IQ et Atmos 4 HDMI - 3 USB - Accroche Murale Incluse (pied central non fourni)"

Rejoindre

34 questions sur la communauté evo OLED42C3 2023 - Televiseur OLED - LG

Fixer le téléviseur au mur

Bonjour. Est-il possible de fixer ce téléviseur au mur ? Et Darty propose t il ce service ? Merci

Compatibilité avec l'appli télé ORANGE

BonjourL'appli télé ORANGE est-elle disponible au départ, sinon est -elle compatible ?merci

lignes horizontales

Bonjour. Comment supprimer les lignes horizontales sur l'écran ? Merci

casque filaire

bonjourpeut on brancher un casque filairemerci

Quel meuble pour poser le téléviseur avec son pied dessus ?

Bonjour, Vu que le téléviseur, avec son pied (en option) pèse près de 40 KG, quel type de meuble TV peut-il supporter une telle charge ? Merci.

reflets sur écran?

est ce que l'écran brille ou est mat?

QUALITE DU SON

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la qualité du son et si l'ajout d'une barre de son est nécessaire; Merci

Comment enlever les 2 pieds de la TV ?

Je veux placer la TV sur un support à roulettes. J'ai un problème pour dévisser les 2 vis de chaque pieds pour les enlever. Il y a une pièce qui gêne . l'utilisation du tournevis. Comment faire? Le schéma d'installation des pieds n' est pas correct. merci

Pied de télé

Bonjour, peut on mettre un pied sur cette télé? si oui pouvez vous m'en conseiller un. Merci à tous

Disque dur

Bonjour, Peut-elle lire le contenu d'un disque dur externe de 4to ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit