Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

evo OLED42C3  2023

evo OLED42C3 2023

 - 
3403 membres
Voir la description

"Ecran 210 cm (83"") - 4K UHD Technologie OLED evo - Processeur a9 AI 4K Gen6 Virtualisation du son 9.1.2 - Dolby Vision IQ et Atmos 4 HDMI - 3 USB - Accroche Murale Incluse (pied central non fourni)"

Rejoindre

24 questions sur la communauté evo OLED42C3 2023 - Televiseur OLED - LG

mode d'emploi

Bonjour Où peut on trouver le mode d'emploi d'utilisation du téléviseur ?

Répondre

Recherche TV

BonjourUn avis sur ce téléviseur SVPMerci

Impossible de rechercher les chaînes

Bonjour, la télé ne reconnaît pas mon décodeur SFR (branché avec HDMI), et n'accepte pas le code wi-fi de mon modem. Elle n'a trouvé que 179 canaux LG Channnels, sinon "pas de canaux" pour la recherche de chaînes pas câble... Au secours !

Répondre

Une qualité exceptionnel

J'aimerais trouver les réglages parfais pour ce modèles mais je sais pas trop comment faire

sortie casque

BonjourEst-ce que le son des HP est coupé si on branche un casque et est-ce que le volume du casque peut-être réglé indépendamment du volume des HP. Merci

durée de vie?

Bonjour, ayant été déçue par une smart TV Samsung QLED 170 cm achetée 800€, celle-ci s'étant éteinte à jamais pile après la garantie de 2 ans... et évidemment irréparable car dalle épuisée... Ce qui semble être une habitude de cette série de tv de chez Sa... voir la suite

Google play

Bonjour Est il possible d'installer Google play ?

image tres lumineuse

Bonjour QUEL REGLAGE POUR AVOIR UNE IMAGE TRES LUMINEUSE

Le pied central

Bonjourle pied Est il rotatifmerci

Quel est largeur du téléviseur

bonjour Cherche Largeur du téléviseur Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit