Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

evo OLED42C3  2023

evo OLED42C3 2023

 - 
3394 membres
Voir la description

"Ecran 210 cm (83"") - 4K UHD Technologie OLED evo - Processeur a9 AI 4K Gen6 Virtualisation du son 9.1.2 - Dolby Vision IQ et Atmos 4 HDMI - 3 USB - Accroche Murale Incluse (pied central non fourni)"

Rejoindre

durée de vie?

Bonjour, ayant été déçue par une smart TV Samsung QLED 170 cm achetée 800€, celle-ci s'étant éteinte à jamais pile après la garantie de 2 ans... et évidemment irréparable car dalle épuisée... Ce qui semble être une habitude de cette série de tv de chez Samsung.... je souhaite acheter une nouvelle tv mais j'ai peur qu'elle s'arrête après 2 ans également. LG OLED semble d'excellente qualité mais j'aimerai un avis sur la durée de vie. Les avis sont toujours suite à un achat récent (moins d'un an) donc évidemment ils ne sont que positifs. Merci pour vos avis

Consulter les 3 réponses à la question durée de vie?

  • Bonjour


    c'est logique car cette télé n'a pas plus d'un an. Nous l'avons acheté lors du BF en novembre et nous en sommes satisfaits pour le moment

    nous avons une 2eme qui est une Philips avec ambilight et elle est vraiment bien également si cela peut vous aider dans votre choix

  • 1ere LG 65 pouces... durée 7,5 ans et panne suite à un orage. Donc pas faute à la télé. Toujours fonctionné sans problèmes

    Ai acheté LG C65 il y a 6 mois. A voir dans le temps.

    Cordialement

  • bonjour tv oled achetée il y a 5 ans. aucun souci. superbe image. nous avons ajouté une barre de son car il était trop faible et pas assez audible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit