Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

evo OLED42C3  2023

evo OLED42C3 2023

 - 
4690 membres
Voir la description

"Ecran 210 cm (83"") - 4K UHD Technologie OLED evo - Processeur a9 AI 4K Gen6 Virtualisation du son 9.1.2 - Dolby Vision IQ et Atmos 4 HDMI - 3 USB - Accroche Murale Incluse (pied central non fourni)"

Rejoindre

QUALITE DU SON

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la qualité du son et si l'ajout d'une barre de son est nécessaire;

Merci

Consulter les 18 réponses à la question QUALITE DU SON

  • Bonjour, pour profiter pleinement de cette qualité d'image n'hésitez pas à investir dans du bon son, ampli/étincelante ou au pire barre de son. Pour ma part ampli Denon et enceinte Jamo.

  • Son correct si l 'on est pas audiophile.Sinon l 'usage d 'une barre de son est un vrai plus

  • Le son est puissant avec beaucoup de basses, trop à mon goût. Mon téléviseur est dans un angle, il y a un réglage pour gérer cette situation, mais je ne suis pas sûr que ce soit efficace.

    Depuis que j'ai ce téléviseur, je remarque que certaines émissions sont mal équilibrés : musique très forte et trop forte par rapport aux commentaires qui deviennent inaudibles. Je ne l'avais pas remarqué d'une manière aussi marquée avec mon précédent téléviseur.

  • Merci à tous pour vos réponses et bonne journée.

  • Qualité du son toute à fait correcte pour un usage standard. Pour des fims où la bande son fait partie de l'immersion, qualité un peu insuffisante et barre de son à ajouter

  • Bonjour, j'ai 66 ans, le son me va très bien comme ça et je n'ai pas acheté de barre de son. Mon fils 30 ans trouve le son "nul" et dit qu'il en faut une... Bonne journée

  • Le son est médiocre. Il vaut mieux partir sur une barre de son.

  • Bonjour je viens de changer ma c3 vers une g3 sur la c3 le son est assez mauvais un appoint est nécessaire je pense j'ai vu une énorme différence avec la g3 … Bonne journée

  • Bonjour, le son de cette tv est bon. L'ajout d'une barre de son peut être interessant mais il faut une barre de son de très bonne qualité pour sentir une amélioration.

  • Bonjour,

    qualité de son insuffisante.

    il est bien évident que cela dépend de votre utilisation… vidéo ? Jeu? Ou juste infos…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit