Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

evo OLED42C3  2023

evo OLED42C3 2023

- 
4720 membres
Voir la description

"Ecran 210 cm (83"") - 4K UHD Technologie OLED evo - Processeur a9 AI 4K Gen6 Virtualisation du son 9.1.2 - Dolby Vision IQ et Atmos 4 HDMI - 3 USB - Accroche Murale Incluse (pied central non fourni)"

Rejoindre

reflets sur écran?

est ce que l'écran brille ou est mat?

Consulter les 12 réponses à la question reflets sur écran?

• Effectivement il est brillant mais il gère plutôt TRES bien les reflets je trouve. La luminosé fait le reste même dans une pièce avec des fenêtres.

• @baum36632451 Exactement la mienne est à côté d'une fenêtre et je suis rarement embêté par les reflets. L'image est très belle et en 4k hdr c'est parfait.

J'en suis très content de ce téléviseur

• Bonjour,

l'écran est brillant.

• Écran brillant mais il ne faut pas oublier de retirer le film plastique de l écran, ce que j'ai fait, sinon c'est un vrai miroir

• Bonjour, l'écran a une dalle Oled qui est « brillante » qui peux occasionner des reflets si il est mal placé dans une pièce mais la dalle est très lumineuse et est très agréable à visionner.

• Écran très lumineux mais pas brillant car je ne me vois jamais dedans

il est à côté d'une fenêtre plein sud et je n'ai pas de désagréments lorsque le soleil tape (rare en ce moment)

• Il est brillant

• C'est une question que je ne me suis pas posée. L'écran est lumineux.

• Bonsoir, l'écran est brillant (on voit le reflet d'autres objets). Aussi bien écran allumé qu'éteint. Pour un mat complet?, migrer vers la série C4 DE 2024 voire G4, autre budget.

• L'écran brille, en effet

• Image parfaite , pas de reflets , téléviseur sans fenêtre côté écran , plutôt brillant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit