Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

evo OLED42C3  2023

evo OLED42C3 2023

 - 
4690 membres
Voir la description

"Ecran 210 cm (83"") - 4K UHD Technologie OLED evo - Processeur a9 AI 4K Gen6 Virtualisation du son 9.1.2 - Dolby Vision IQ et Atmos 4 HDMI - 3 USB - Accroche Murale Incluse (pied central non fourni)"

Rejoindre

Quel meuble pour poser le téléviseur avec son pied dessus ?

Bonjour,

Vu que le téléviseur, avec son pied (en option) pèse près de 40 KG, quel type de meuble TV peut-il supporter une telle charge ?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Quel meuble pour poser le téléviseur avec son pied dessus ?

  • Bonjour meuble classique long 180 largeur 50 aucun problème super téléviseur

  • Bonjour. Lorsque vous achetez un meuble télé, le poids autorisé est indiqué dans la description. Sur internet ou dans un magasin

    • @pasc64322424 Sauf que mon vieux meuble TV Ikéa a été acheté en 2006, que je n'ai plus son nom, ni sa référence pour demander à Ikéa le poids total qu'il supporte.

      Et j'aimerais le garder, car il est coordonné avec ma bibliothèque.

      Auriez-vous une idée ?

      Merci.

      Cordialement.

  • Bonjour, mon téléviseur 65" pèse "que" 19kgs avec pieds. Le votre 40 kgs?, pour moi pas possible. Quant au meuble prévoir un plateau de 38 cms de profondeur (perso tv barre de son). Longueur? à vous de voir (perso pour mon 65" il fait 1m20 de long). À vous de choisir pour votre 42". MERCI POUR VOS RETOURS

    • @boul53441644 Bonjour,

      Je me suis mal exprimé ou vous m'avez mal compris.

      A l'heure actuelle je possède un 65 pouces LG Evo 65 C3, qui pèse, avec son pied, 18,8 KG, MAIS je veux monter en gamme.

      Je voudrais acheter le modèle G3 (supérieur au C3 et pesant plus lourd, même à dimension d'écran égale) et en 77 pouces, pas 65, qui lui pèse plus de 40 KG avec son pied (regardez ses spécifications techniques : LG OLED Evo G3 - pas C3 - 77 pouces).

      Merci de vos conseils.

  • poids 10kg

  • Le Téléviseur ne pèse pas aussi lourd regardez la fiche technique tout au plus une quinzaine de kg

  • Bonsoir,


    La télé fait beaucoup moins de 40Kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit