Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UH850V

55UH850V

 - 
96 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 4K Rétro éclairage LED Edge Local - Super UHD - HDR - Dalle 10 Bits - Son par Harman Kardon Smart TV, WebOS 3.0, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, MHL, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

5 questions sur la communauté 55UH850V - Téléviseur LCD - LG

Question résolue

Problème image

Bonjour à tous. Hier soir j'ai éteint ma tv, elle fonctionnait niquel. Ce matin ma femme l'allume, l'image est présente une dizaine de seconde puis disparaît mais le son est bien là, on peut l'augmenter et le baisser, changer de chaînes. Si j'éteint et ra... voir la suite

S'allume et s'éteint

Bonjour, mon téléviseur s'allume et seteind tout seul en boucle non stop. Une idée du problème svp? merci

clouding tv lg 55uh850v

bonjour, moi j ai un problème de clouding en TV et en DVD parfois la TV est toute blanche c est horrible il mon changer la dalle et c est encore pire et maintenant j ai rappeler le sav de darty pour eux c est normal donc si un jour je veut la vendre je la... voir la suite

Incurvée

Bonjour, j'hésite entre ce modèle et un modèle incurvé légèrement. Est-ce que ce modèle vous satisfait ? Merci et bonne journée !

Des traits verticaux foncé

Bonjour Vous avez des traits foncé sur le fond clair ? Plus c'est clair plus c'est visible et pendant le mouvement c'est vraiment gênant Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit