Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UH850V

55UH850V

 - 
96 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 4K Rétro éclairage LED Edge Local - Super UHD - HDR - Dalle 10 Bits - Son par Harman Kardon Smart TV, WebOS 3.0, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, MHL, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

clouding tv lg 55uh850v

bonjour, moi j ai un problème de clouding en TV et en DVD parfois la TV est toute blanche c est horrible il mon changer la dalle et c est encore pire et maintenant j ai rappeler le sav de darty pour eux c est normal donc si un jour je veut la vendre je la jette a la poubelle personne n en voudra avis négatif heureusement quand je l ai acheter elle était en promo voila la prochaine TV sera une oled mon fils en a une c est une merveille un noir absolu c est magnifique merci a tous .

Consulter les 2 réponses à la question clouding tv lg 55uh850v

  • Bonjour Le clouding est inhérent à la technologie LCD, il faut passer au écran led pour ne pas avoir ce défaut (technologie différente) Voir cet article intéressant : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/clouding-causera-perte-tv-lcd-a1642.html
  • Nous n'avons pas eu ce problème excepté qu'il a fallu changer la dalle car plus de son plus d'image avec beaucoup de difficulté du SAV pour la remettre en etat (l'appareil etant garanti)

    Désolé. Depuis elle fonctionne tres bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit