Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UH850V

55UH850V

 - 
96 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 4K Rétro éclairage LED Edge Local - Super UHD - HDR - Dalle 10 Bits - Son par Harman Kardon Smart TV, WebOS 3.0, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, MHL, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Problème image

Question résolue

Bonjour à tous.

Hier soir j'ai éteint ma tv, elle fonctionnait niquel.

Ce matin ma femme l'allume, l'image est présente une dizaine de seconde puis disparaît mais le son est bien là, on peut l'augmenter et le baisser, changer de chaînes.

Si j'éteint et rallume la tv ça refait toujours la même chose.

Une idée du problème s'il vous plaît ?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Problème image

  • Réponse jugée utile

    Essayez de débrancher physiquement votre TV puis attendre une dizaine de minute.

    sinon c'est un problème plus profond…

    • @Max64 Aïe… soit un envoi en réparation soit une nouvelle télé…

    • @bonn31243163 Bonjour.

      Merci de votre réponse.

      C'est la première chose que j'ai fait, j'ai tout débranché pendant 30 minutes mais aucun changement.

  • Essayer de la débrancher électriquement pendant 30 s et rebrancher puis rallumer.

    Si

    Le phénomène

    Se reproduit avec une antenne Essayer avec un décodeur Orange, canal plus ou autre si le problème se reproduit de nouveau dans les deux cas il faut consulter le "docteur".

    Bon courage

    • @phil63553344 Déjà essayé avec ou sans câbles branchés, toujours les mêmes symptômes.

      Ma femme m'a dit qu'un orage est passé au dessus de la maison, peut-être une surtension !

  • Bonjour si la télé est branché à une box ça peut être le câble HDMI bonne journée

    • @jcss23343511 Déjà tenté en débranchant les ports, en branchant hdmi box tv, hdmi xbox, toujours les mêmes symptômes.

    • @jcss23343511 Déjà tenté en débranchant les ports, en branchant hdmi box tv, hdmi xbox, toujours les mêmes symptômes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit