Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UH850V

55UH850V

 - 
96 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 4K Rétro éclairage LED Edge Local - Super UHD - HDR - Dalle 10 Bits - Son par Harman Kardon Smart TV, WebOS 3.0, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, MHL, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Incurvée

Bonjour, j'hésite entre ce modèle et un modèle incurvé légèrement. Est-ce que ce modèle vous satisfait ? Merci et bonne journée !

Consulter les 9 réponses à la question Incurvée

  • Bonjour, nous avons ce téléviseur depuis quelques mois et nous en sommes pleinement satisfait. Qualité d'image, couleurs, son, interface avec la télécommande type pointeur de souris pour naviguer dans les menus. Ayant la fibre optique, nous avons regardé pas mal de vidéos et films en 4K, c'est tout simplement bluffant! Je recommande ce produit. Nous avions également hésité sur la version incurvée mais n'étant pas toujours placés devant l'écran, nous avons préféré le modèle plat et nous ne regrettons absolument pas. Le seul bénéficiaire d'un modèle incurvé est uniquement la personne se trouvant pile en face de l'écran. S'il y a plusieurs spectateurs, il vaut mieux choisir le modèle plat.
  • Écran choisi pour la 3d. L incurvé ne m'intéresse pas du tout. Qualité d image satisfaisante sans plus avec images rapides (reglage truemotion moins efficace que d'autres marques). Pas essayer avec lecteur 4k. 3 hdmi . Bon son . Bel écran fin.
  • La différence de prix entre ce téléviseur et l'incurvé est je pense non justifié. Ce téléviseur plat est parfait et certainement aussi performent sinon plus quant à l'angle de visualisation Je le possède depuis plusieurs mois et je suis très satisfait sur tous points de vue et notamment pour la 3D Que ce soit les films 3D que je trouve dans le commerce ou ceux que l'on trouve sur internet J'ai connecté mes consoles de jeux , mon lecteur 3D vidéo , et meme dernièrement une vielle caméra 8 analogique ce qui m'a permis de revoir de vieux films perso que je n'avais pas digitalisés
  • Très satisfait de ce téléviseur qui a une très belle qualité d'image, je ne peux que vous le recommander. Je n'ai jamais eu de téléviseur incurvé donc je ne peux pas comparer.
  • Ce modèle est parfait avec un son supérieur au autres modèles , une TV incurvée ne vous apportera rien de plus.
  • Oui satisfaisant .
  • Très bon téléviseur très complet et tres magnable je suis très content de cette achat je recommande vivement
  • Oui je suis satisfaite du produit mais moi aussi j ai hésité à prendre un incurvé
  • Oui je suis très satisfait c'est un téléviseur très complet disposant d'une grande facilité d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit