Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UH850V

55UH850V

- 
97 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 4K Rétro éclairage LED Edge Local - Super UHD - HDR - Dalle 10 Bits - Son par Harman Kardon Smart TV, WebOS 3.0, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, MHL, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Écran noir

Bonjour a tous

Petit problème m'a TV LG s'allume j'ai le son et l'image et d'un coup plus d'images écran noir mais j'ai toujours le son

Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Écran noir

• si votre mode de réception est par une BOX (internet) ou par Satellite (parabole) alors vous passer par des câble HDMI

Débrancher rebrancher les câbles et vérifier qu'ils ne sont pas trop longs

(j'ai eu des pertes d'image quand j'ai mis des câbles HDMI trop longs)

en espérant vous aider ;-)

• Voilà j'ai trouvé j'ai fait comme avec les gsm le son sur moin en même temps que le bouton marche arrêt puis ont lâche le marché arrêt ont n'attend toujours le son sur moin puis ont n'entend un bruit et ont appuie sur marche arrêt toujours avec le son sur moin et voilà merci aux personnes qui m'ont donné des conseils ??

• Désolé c'est en dehors de mes compétences

• Bonjour,

‘il faut tenter un Hard reboot, débrancher le téléviseur pendant minimum 10secondes et voir ce que ça donne,

si, pendant le temps où vous avez l'image, vous arrivez à faire une réinstallation aux réglages d'usine, ça peut être un plus…

• @bonn31243163 Bonjour j'ai fait se que vous m'avez dit mais toujours pas d'image et elle ne reste pas assez longtemps pour les réglages d'usine

• Pour mon frère ça avait fait pareil et en principe comme je lui avait fait il faut d'ébranché la prise de la télé et la rebranché et en principe ça revient à la normale .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit