Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C9

55C9

 - 
251 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 2 Intelligence Artificielle ThinQ + Google Assistant Dolby Atmos / Dolby Vision Magic Remote Incluse 4K Cinema HDR Smart TV, WebOS 4.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Dolby Atmos - Dolby Vision Wifi - Bluetooth 5.0 - Magic Remote

Rejoindre

14 questions sur la communauté 55C9 - Televiseur OLED - LG

Quelle est la qualité du son?

BONJOUR QUELLE EST LA QUALITE DU SON?MERCI

Question résolue

petit Marquage de ma tv OLED LG 55C9

Bonjour voila j'ai ma tv oled c9 depuis moins d'un 1an et j'ai remarquer deux petites bandes noir de marquage tout t'en bas de écran est-ce que la garantie marche merci

Support mural

Bonjour, Quels support inclinable / orientable chez Vogel's seraient compatibles ? Merci.

LG55C9 bandes horizontales plus foncées sur tout l'écran

Bonjour J'ai un LG55C9 depuis 4 mois et aujourd'hui l'écran est couvert de traits horizontaux plus foncés tous les centimètres à peu prés J'ai testé plusieurs sources y compris les tableaux en mémoire et cela ne change rien par contre le noir n'est pas af... voir la suite

Question résolue

Compatible gaming ?

bonjour, est ce que ce televiseur est compatible avec le gaming ou vaut il mieux aller sur du Qled ?

Question résolue

Son TV + HDMI ARC

Bonjour, J'ai connecté ma TV LG55C9 à un ampli home cinéma via la sortie et une entrée "HDMI ARC" avec le cable qui va bien. Quand je bascule le son sur l'ampli, le son de la TV est déconnecté. Comment avoir les 2 en même temps ? Il y a bien dans le menu ... voir la suite

casque bluetooth

Peut-on connecter simultanément 2 casques audio en bluetooth

Marquage jeux video

bonjourAvez vous constaté des marques (burn in) après des séances de gaming (2h par jour) ?merci

Pour utilisation Ecran PC ?

Bonjour, j'aimerai acheter un écran 4K que pour une utilisation de moniteur PC, je fais beaucoup de 3D et montage vidéo. Je joue de temps en temps. On me parle de trace fantôme avec l'OLED, est ce que c'est vrai ? car durant mes modélisations, l'écran peu... voir la suite

Pour les jeux PC ?

BonjourJ'aimerai savoir si cet écran est idéal aussi pour jouer avec une carte Nvidia RTX 2080ti en UHD sans déchirement de l'image ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit