Quelle est la qualité du son?
BONJOUR QUELLE EST LA QUALITE DU SON?MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour voila j'ai ma tv oled c9 depuis moins d'un 1an et j'ai remarquer deux petites bandes noir de marquage tout t'en bas de écran est-ce que la garantie marche merci
Bonjour, Quels support inclinable / orientable chez Vogel's seraient compatibles ? Merci.
Bonjour J'ai un LG55C9 depuis 4 mois et aujourd'hui l'écran est couvert de traits horizontaux plus foncés tous les centimètres à peu prés J'ai testé plusieurs sources y compris les tableaux en mémoire et cela ne change rien par contre le noir n'est pas af... voir la suite
bonjour, est ce que ce televiseur est compatible avec le gaming ou vaut il mieux aller sur du Qled ?
Bonjour, J'ai connecté ma TV LG55C9 à un ampli home cinéma via la sortie et une entrée "HDMI ARC" avec le cable qui va bien. Quand je bascule le son sur l'ampli, le son de la TV est déconnecté. Comment avoir les 2 en même temps ? Il y a bien dans le menu ... voir la suite
bonjourAvez vous constaté des marques (burn in) après des séances de gaming (2h par jour) ?merci
Bonjour, j'aimerai acheter un écran 4K que pour une utilisation de moniteur PC, je fais beaucoup de 3D et montage vidéo. Je joue de temps en temps. On me parle de trace fantôme avec l'OLED, est ce que c'est vrai ? car durant mes modélisations, l'écran peu... voir la suite
BonjourJ'aimerai savoir si cet écran est idéal aussi pour jouer avec une carte Nvidia RTX 2080ti en UHD sans déchirement de l'image ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil