Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C9

55C9

 - 
251 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 2 Intelligence Artificielle ThinQ + Google Assistant Dolby Atmos / Dolby Vision Magic Remote Incluse 4K Cinema HDR Smart TV, WebOS 4.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Dolby Atmos - Dolby Vision Wifi - Bluetooth 5.0 - Magic Remote

Rejoindre

Marquage jeux video

bonjour
Avez vous constaté des marques (burn in) après des séances de gaming (2h par jour) ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Marquage jeux video

  • Bonjour, pour jouer sur votre téléviseur, il faut impérativement le configurer en mode jeux et respecter les compensations (mise en veille toute les 4 heures environ). La compensation est conçue pour corriger les défauts de marquage de la dalle. Il ne faut jamais débrancher la prise de courant, car ces compensations ne seront jamais effectuées. En cas de problème n'hésité pas à contacter notre assistance téléphonique au 0978 970 970. Bonne journée
  • Bonjour

    Désolé mais ma mère de 86 ans ne joue pas au jeux vidéo

    Cdt

  • salut , tv acheter il y a 5 mois , je joue 5h par jour et plus le week end avec Netflix etc aucune trace , il suffit juste d'en prendre soin et de faire attention . mais fonce tu ne le regrettera pas !

  • Bonjour Mozz, la question étant très précise, il est dur d'y répondre aussi précisément. Concernant les marquages, aucun téléviseur OLED que cela soit pour une utilisation TV simple et Gaming, ne peu promettre de ne pas avoir de marquage un jour. Les technologies développé récemment sur les derniers OLED LG permette une actualisation des pixels fréquemment, ainsi qu'une luminosité baissé des logos ou point fixe sur l'écran avec une IA qui gère tout cela. Aussi, pour un écran PC, du 55pouces est beaucoup trop grand. Niveau taille, du 48 pouces est disponible, dernier modèle LG seulement avec la LG CX. Je vous conseil la dernière vidéo de PP world ici : https://www.youtube.com/watch?v=EnibqJkZcNs&t=1344s Il parle ici de la dernière télé de chez LG, mais la C9 et CX sont a peu de choses près similaire.

  • TV achetée il y a environ 2 mois, en plein confinement. Ecran allumé environ 6h par jour, mix série/film/jeu, aucun problème de marquage (même en ce moment sur The Last of Us II qui tourne environ 3h/jour)

  • Je n'utilise pas ce TV pour le jeu, donc difficile de vous répondre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit