Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C9

55C9

 - 
251 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 2 Intelligence Artificielle ThinQ + Google Assistant Dolby Atmos / Dolby Vision Magic Remote Incluse 4K Cinema HDR Smart TV, WebOS 4.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Dolby Atmos - Dolby Vision Wifi - Bluetooth 5.0 - Magic Remote

Rejoindre

LG55C9 bandes horizontales plus foncées sur tout l'écran

Bonjour

J'ai un LG55C9 depuis 4 mois et aujourd'hui l'écran est couvert de traits horizontaux plus foncés tous les centimètres à peu prés

J'ai testé plusieurs sources y compris les tableaux en mémoire et cela ne change rien

par contre le noir n'est pas affecté

Ce n'est pas complètement éteint mais plus foncé

J'ai bien peur du retour SAV mais je pose la question au cas ou quelque chose m'aurais échappé

Y a t'il un réglage qui peut faire cela ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question LG55C9 bandes horizontales plus foncées sur tout l'écran

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Ily a un réglage de oled faire paramètre puis image clic paramètre supplémentaire clic paramètre du panneau oled clic actualisation des ixels clic commencer et éteindre la TV attendre pendant la configuration.

  • Bonjour, cela ressemble à un marquage de la dalle, je vous invite à lancer manuellement la compensation de la dalle depuis le menu image. SI malgré la compensation le défaut persiste, vous devrez malheureusement contacter le service après-vente. Voici un lien avec les bonnes pratiques pour un téléviseur OLED (https://sav.darty.com/thematic/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/1224). Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
  • Malheureusement, je pense qu il y a soucis avec ton écran oled et que le retour au sav va être nécessaire .

  • Votre dalle souffre de banding.

    Il n'y a aucun remède à cela. Si il est vraiment trop prononcé, il faut demander au SAV de changer la dalle en espérant que la garantie fonctionne car avec LG, c'est pas gagné !

  • J'ai le même téléviseur depuis 9 mois et je n'ai pas ces problèmes.. seule solution Sav. Désolé.

  • Bonjour,

    J'ai eu un souci dans le même genre, ligne verte verticale, il s'agit d'une surchauffe de cristaux interne et donc retour au SAV pour réparation. Vous n'avez pas d'autre choix.

    Cordialement,

  • Bonjour Avez vous essayer un test image ? afin de détecter un problème éventuel de votre écran.détail sur la notice

    Cordialement

  • Avez-vous essayé la réinitialisation des pixels, on ne sait jamais c'est peut-être ça.

  • Il y a un paramétrage de oled clic sur tous les paramètres puis clic paramètre supplémentaire puis clic paramètre du panneau oled puis clic actualisation des pixels puis clic sur démarrer et éteindre la TV.

  • Bonjour moi j avais des soucis sur les pixels et dans le menu de la tv j ai trouver deux commandes pour rafraichir l ecran et depuis soucis resolu peut etre que pour toi aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit