Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C9

55C9

 - 
251 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 2 Intelligence Artificielle ThinQ + Google Assistant Dolby Atmos / Dolby Vision Magic Remote Incluse 4K Cinema HDR Smart TV, WebOS 4.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Dolby Atmos - Dolby Vision Wifi - Bluetooth 5.0 - Magic Remote

Rejoindre

petit Marquage de ma tv OLED LG 55C9

Question résolue

Bonjour voila j'ai ma tv oled c9 depuis moins d'un 1an et j'ai remarquer deux petites bandes noir de marquage tout t'en bas de écran est-ce que la garantie marche merci

Consulter les 5 réponses à la question petit Marquage de ma tv OLED LG 55C9

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, la garantie fonctionne si l'utilisation est conforme. Voici dans ce lien, comment éviter les marquages de dalle de votre téléviseur OLED. Vous pouvez appeler le SAV darty pour qu'un technicien se déplace chez vous. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/27
  • patr déjà fait plusieurs fois actualisation des pixels les deux barres son encore la je vais attendre quelque jours pour voir si ça diminue un peu sinon je verrai avec le sav darty merci pour ta réponse

  • En faisant une actualisation des pixels cela pourra peut être résoudre vôtre problème, allez dans "Image/Paramètres supplémentaires/Paramètre panneau oled et faire l'actualisation des pixels, si cela ne fonctionne pas voir bien sûr avec le sav DARTY !

  • La garantie doit fonctionner il faut que vous appeliez DARTY pour leur demander un dépannage, en plus ils vous prêteront une TV en attendant la réparation.

    Cordialement,

  • Re Merci le sav darty voila un technicien et venu il va me changer la dalle en moins d'une semaine je remercie darty pour la rapidité et le sérieux et merci à tous pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit