Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55C9

55C9

 - 
251 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 2 Intelligence Artificielle ThinQ + Google Assistant Dolby Atmos / Dolby Vision Magic Remote Incluse 4K Cinema HDR Smart TV, WebOS 4.5, Wifi intégré, DLNA, Miracast Dolby Atmos - Dolby Vision Wifi - Bluetooth 5.0 - Magic Remote

Rejoindre

Pour utilisation Ecran PC ?

Bonjour, j'aimerai acheter un écran 4K que pour une utilisation de moniteur PC, je fais beaucoup de 3D et montage vidéo. Je joue de temps en temps. On me parle de trace fantôme avec l'OLED, est ce que c'est vrai ? car durant mes modélisations, l'écran peut être allumé durant des heures sur mon application 3D sans mouvement, il peut servir à un écran pour utilisation informatique à 100% ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Pour utilisation Ecran PC ?

  • Bonjour, les écrans OLED ont une tendance à se marquer sur des images fixe malgré les effacements automatique toutes les 4 heures, je vous le déconseille comme moniteur, éventuellement prendre un Qled. Bonne journée
  • Personnellement je ne recommanderai pas ce type d'écran pour remplacer un moniteur PC classique, déjà parcequ'ils ne sont pas conçu pour supporter des images fixes sur une longue période et aussi pour le confort de travail ou de navigation qui devient très compliqué lorsque l'on est proche d'un écran trop grand (j'avais précédemment tenté l'expérience avec un autre écran 4K avant de très vite déchanté pour revenir à mon ancien moniteur 24 pouces). En revanche cet écran convient parfaitement pour une utilisation alternative sur un pc, je l'ai installé sur le mur d'à coté avec un support Vogel dépliable (300 euros tout de même...) et avec une simple touche je transfert l'image du pc sur l'écran, et il est parfait pour des films ou des jeux-videos depuis un canapé ou tout autre utilisation se rapprochant d'une télé classique, mais sûrement pas pour de la bureautique (je fais aussi de la 3d et du développement, si vous voulez seulement élargir votre champ de vision je vous recommanderai plutôt d'ajouter un second moniteur pour une utilisation en double écran).



    0

  • Excellent écran !!! Pas de latence en utilisation « normale » mais pour une utilisation écran d'ordi, perso, je ne prendrais pas un Oled ...

  • pas de soucis sur c'est écran normalement et latense tres faible je joue a des jeux de fight style tekken v et killer instinct c'est juste top tres content , cest la meilleur tv pour la latence et la qualite j'en suis tres satisfait , faut prendre la c9! ;)

  • Ce modèle possède une actualisation des pixels au bout de 2000 heures d'utilisation et on peut également le faire en passant via le menu du TV il est indiqué également dans la notice qu'a partir de 4 heures d'utilisation la fonction d'actualisation des pixels s'active automatiquement dès que l'on éteint le téléviseur, pour une utilisation 100 % PC je pense qu'il faut mieux utiliser un écran dédié pour ordinateur !

  • C'est un excellent écran, il rentre très rapidement en veille pour palier à ce problème. Il y a beaucoup de tests sur YouTube.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit