55B6V OLED 4K

55B6V OLED 4K

- 
membre
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur WebOS 3.0, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

9 questions sur la communauté 55B6V OLED 4K

Fluidité

Bonjour La dalle native est de 100hz sans amélioration d'image J'aimerais savoir si la fluidité sur par exemple match de foot est bonne Merci

Problème dd externe sur tv lg oled b7

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tv qui pour me permettre de lire un dd externe me demande a chaque fois de formater le périphérique. Tous fonctionne, sauf que le formatage auto de la TV impose une unité d'allocation de 4go par défaut !! Du coup je ne peux... voir la suite

Bruit sur l'image

Bonjour, Cela fait un an et demi que je possède ce téléviseur. le bandeau inférieur d'un chaîne d'information a provoqué une marque en bas de l'écran. J'utilise à chaque extinction l'option de réduction du bruit mais rien n'y fait.Connaissez vous une autr... voir la suite

Enregistrement

Bonjour, Peut-on regarder une chaîne de la tnt et enregistrer en même temps une chaîne du satellite? merci

Upscaling et résolution d'écran

Bonjour, Pour ne pas subir la dégradation de qualité liée à un upscaling excessif si je veux lire un DVD sur cette TV UHD, est-il possible, via les paramétrages (et est-ce laborieux), de réduire la résolution native de UHD à HD par exemple ? Ainsi le g... voir la suite

Répondre