Fluidité
Bonjour La dalle native est de 100hz sans amélioration d'image J'aimerais savoir si la fluidité sur par exemple match de foot est bonne Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour La dalle native est de 100hz sans amélioration d'image J'aimerais savoir si la fluidité sur par exemple match de foot est bonne Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche notice en pdf OLED55B6V LG pour plus de facilité d'utilisation de la tv ,plutôt que chercher dans celle-ci ; merci
depuis un moment je n'arrive plus à enregistrer une émission de télé avec l'enregistreur (fonction enregistreur PVR) intégré dans ma télé LG Oled 4 K. j'ai un message "votre programmation n'a pas pu être posée. fermer "
Bonjour à tous, Cela fait 6 ans que j'ai une tv oled LG 55B6V et je perds peu à peu les couleurs, de plus des taches apparaissent sur l'écran. Après appel au SAV de LG, ils ne prennent pas en charge la réparation et estime qu'il ne s'agit pas d'un vice ... voir la suite
Bonjour, Mon téléviseur ne s'allume plus, y compris en mode veille. Les branchements sont ok, la télécommande également. J'ai eu avant une demande de mise à jour sur la réduction du "bruit de l'image" et depuis le temps d'allumage prenait de longues minut... voir la suite
Bonjour, j'ai un soucis avec ma tv qui pour me permettre de lire un dd externe me demande a chaque fois de formater le périphérique. Tous fonctionne, sauf que le formatage auto de la TV impose une unité d'allocation de 4go par défaut !! Du coup je ne peux... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quel est le branchement sortie optique merci
Bonjour, Cela fait un an et demi que je possède ce téléviseur. le bandeau inférieur d'un chaîne d'information a provoqué une marque en bas de l'écran. J'utilise à chaque extinction l'option de réduction du bruit mais rien n'y fait.Connaissez vous une autr... voir la suite
Bonjour, Pour ne pas subir la dégradation de qualité liée à un upscaling excessif si je veux lire un DVD sur cette TV UHD, est-il possible, via les paramétrages (et est-ce laborieux), de réduire la résolution native de UHD à HD par exemple ? Ainsi le g... voir la suite
Bonjour, Peut-on regarder une chaîne de la tnt et enregistrer en même temps une chaîne du satellite? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil